Si la poésie peut beaucoup pour le bien-être individuel et collectif, elle ne peut pas grand-chose contre ce renard de virus.
Vendredi 13 mars 2020 - Une drôle de nouvelle est tombée : "A partir de lundi seront fermés « jusqu’à nouvel ordre » toutes les classes et tous les amphis. Pour suivre l’avis des experts sanitaires, l'Etat pousse les entreprises à recourir massivement au télétravail et chacun est appelé à limiter déplacements et regroupements au strict indispensable".
Dès ce matin, la mairie du Vésinet qui nous accueille au Wood cottage depuis décembre dernier nous a informés de sa décision d’annuler toutes les manifestations publiques, séance tenante, dont évidemment notre troisième soirée de poésie qui devait avoir lieu demain.
C'est évidemment une décision raisonnable. Malgré la déception de voir s'envoler en fumée les nombreuses journées de travail nécessaires à la préparation de cette création, que peut-on dire d'autre ?
Tout était prêt... |
Principe de responsabilité
Il est de fait que, dans l’espace confiné qu’est le charmant salon du Wood cottage, l'exiguïté du lieu empêche matériellement de respecter la distance de sécurité d’un mètre entre chaque personne.
Or, à nouveau, nous avions fait le plein des réservations. Il y avait même une liste d'attente...
Or, à nouveau, nous avions fait le plein des réservations. Il y avait même une liste d'attente...
A bientôt...
Pour atténuer ou accroître les déceptions, voici quelques images de notre répétition d’hier.
Colette Dalle en répétition le 12 mars 2020 |
D’ailleurs, si vous voulez être certain de ne pas manquer l'information, la meilleure chose à faire est de vous abonner à ce blog. Il suffit pour cela, dans la version web, d'inscrire votre adresse de courriel dans la case Suivre par mèl / Follow ici à droite juste avant la liste des libellés.
Vous recevrez ainsi une alerte sur votre messagerie lorsqu'un nouvel article sera disponible.
On avait trouvé de beaux jeux de scène... |
Enfin, micro bonne nouvelle dans ce fatras de confusion : contrairement à de nombreux amis du spectacle vivant englués dans les problèmes d'annulation, nous n’aurons pas à gérer de remboursement de places puisque cette soirée était gratuite...
~~~
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire