Ce blog est le petit frère de

Ce blog est le petit frère de notre site internet

jeudi 28 août 2014

O+O 2014, demandez le programme (définitif et officiel)

Après Avignon, Aurillac, Concèze, Lodève, Sète et les lectures sous l'arbre du Chambon-sur-Lignon... le dernier grand (immense !) festival de l'été ramène le soleil à Paris, sur une hauteur historique, celle de la Butte-aux-cailles, et c'est dans une semaine.

Vous n'avez donc plus qu'une semaine pour libérer votre premier week-end de septembre et vous donner tout le loisir dont vous aurez besoin pour arpenter en flâneurs les rues du quartier de la Butte-aux-cailles en compagnie de qui vous plaira - même vos enfants puisqu'il y en a pour tous les âges - pour découvrir la quarantaine d'artistes en tous genres qui vont pendant deux jours, et surtout le dimanche 7 septembre, se donner la peine de vous faire plaisir, de vous étonner, amuser, intriguer, surprendre en pratiquant leur art : poésie, sculpture, danse, chant, théâtre de rue, musique, clown, marionnettes, magie...

Sur les intentions et l'état d'esprit qui nous animent, tout est à peu près dit dans cet article-ci.

Et tout est gratuit, pour les grands comme pour les petits.


Ci-dessous, le Programme officiel que vous pouvez imprimer ou, si vous avez compris l'impérieuse nécessité de la décroissance, emporter dans votre futéphone pour épargner les forêts.




Enfin, nous avons eu hier la joyeuse surprise de découvrir un très sympathique article sur le site de Sortir à Paris à lire ici même.

Et aussi dans Le Parisien ici.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que le ciel soit avec nous comme il le fut l'an dernier ainsi que le prouvent ces images (comme si des images pouvaient prouver quoi que ce soit !).

Merci à tous de partager la bonne nouvelle et le lien de cet article (http://armesecretepoesie-axodom.blogspot.fr/2014/08/oo-2014-demandez-le-programme-definitif.html) sur vos réseaux sociaux préférés et de mettre des cierges dans toutes les bonnes églises afin de les aider à réparer la toiture et nous assurer un vrai beau soleil d'arrière-saison les 6 et 7 septembre 2014.
Enregistrer un commentaire